Les actifs et les passifs : 10 minutes pour changer à jamais votre façon de dépenser !

Les actifs et les passif - combattrelacrise

Oyez Oyez, grande nouvelle ! Combattre la crise a désormais sa chaine youtube !

Je viens en effet de créer une chaine youtube dédiée aux finances personnelles qui est sorte l’antenne « vidéo » du blog !

Je le vois depuis quelques temps, les usages changent et les blogs perdent chaque jour des visiteurs en faveur de Youtube car le format vidéo, bien que plus exigeant pour les créateurs convient mieux aux attente des nouvelles générations.

Rassurez-vous le blog n’est pas mort, et toutes les nouvelles vidéos seront postées ici pour prévenir les lecteurs historiques du blog (après tout, combattrelacrise est en ligne depuis 7ans déjà…)

N’hésitez pas à vous abonner à la chaine youtube de combattrelacrise.fr en cliquant sur le bouton qui va bien :

Malheureusement je n’ai pas (encore) 121k abonnés !

Les actifs et les passifs en finances personnelles

Pour cette premiére vidéo donc, j’ai choisi un thème que j’avais déjà traité dans le blog dans cet article : les actifs et les passifs dans les finances personnelles.

Bien sur ce n’est pas de la redite et il y a des élements nouveaux, les actifs et les passifs n’ont pas changé mais la façon de traiter le sujet et les exemples donnés peuvent être plus ou moins adaptés.

Vous pouvez donc consulter la vidéo sur les actifs et les passifs ci-dessous ou directement sur youtube en double cliquant dessus, n’hésitez pas à la partager, commenter et liker afin d’aider la chaine pour son lancement c’est vraiment extrêmement important !

Rappel : likez, commentez et partagez la vidéo c’est vraiment très important pour l’avenir de la chaine et du blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Développé par Generalpanda.fr - Agence Web Marketing